Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peru, Bolivia...y crouton!
Archives
21 septembre 2006

photos le retour

Dur dur d'entretenir un blog toute seule!
Ma comparse de voyage étant repartie de l'autre côté du globe quelques jours après notre retour, il m'est difficile d'écrire toute les notes de ce journal de bord et de vous narrer la suite de nos aventures...En même temps j'ai bien l'impression que la moitié de notre public nous a lâchement abandonné devant ce silence radio insupportable...Tant pis!

Pour ceux qui nous suivraient encore, voilà un nouveau lien pour accéder à mon album photo, cette fois-ci largement écremé, avec de zolis clichés retouchés, recadrés, etc...Bon c'est pas du Arthus-Bertrand non plus mais ça va, les paysages magnifiques et le ciel limpide ça facilite les choses!

Vous pouvez y accéder sur http://www.photoweb.fr rubrique Albums et en saisissant :
- Identifiant de l'album : claireseg
- E-mail du propriétaire : claireseg@hotmail.com

Claire

Publicité
Commentaires
T
Il y a pas mal de personnes qui lisent et qui ne commente pas ;-)
Peru, Bolivia...y crouton!
Publicité
Peru, Bolivia...y crouton!
Publicité